« Un service de qualité, c’est un service dans ma langue! » Slogan, du Comité Francisation Acadie-Beauséjour

Pratiques culturelles

Dualicom s’est donné sept pratiques culturelles; des comportements que tous les membres du personnel doivent manifester en tout temps avec leurs collègues, les clients et les partenaires.

  1. Nous nous tenons, respectivement et collectivement, responsables  
    1. de notre impact sur les résultats d'affaires et sur les relations avec les gens.  
    2. de respecter nos engagements, ententes et promesses.
  2. Nous établissons et entretenons des partenariats engagés en nous exprimant de façon responsable puisque la réussite des autres nous tient à cœur.
  3. Nous sommes attentifs à la contribution et à l’engagement des autres et ouverts aux gens et aux idées.   
  4. Nous recherchons activement de l’encadrement et nous en tenons compte.
  5. Nous réglons les conflits et les échecs et redressons la situation rapidement de façon responsable.
  6. Nous nous tenons, respectivement et collectivement, responsables de créer un environnement sécuritaire où les gens sont à l'aise et n'ont pas peur de s'exprimer franchement et de façon responsable.
  7. Nous reconnaissons souvent les succès des autres et nous célébrons les petites et les grandes réussites.