Environ 33 millions de Canadiens et de Canadiennes parlent le français ou l’anglais. En utilisant le français et l’anglais, les entrepreneurs du Canada peuvent communiquer avec plus de 98 p. 100 de la population.

Généralités

Dualicom a pris des mesures raisonnables pour l'aider dans la protection des renseignements de ses clients, y compris par l'utilisation de la technologie de cryptage des fureteurs (actuellement 128 bits) et un coupe-feu, ainsi que la prise d'autres mesures de sécurité raisonnables. Dualicom continuera de se pencher sur les questions de sécurité, mettra à jour et améliorera ses mesures de sécurité de façon raisonnable et pratique. Toutefois, il importe de se rappeler qu'Internet n'est pas un mode de communication sécuritaire et que Dualicom ne peut garantir la confidentialité ou la sécurité des renseignements des clients fournis par l'intermédiaire du site Web ou par courrier électronique transmis par Internet.

Vous êtes responsable de la sécurité associée à votre appareil d'accès à Internet et vous pouvez améliorer la sécurité en installant un coupe-feu et des logiciels antivirus ou en prenant d'autres mesures de sécurité locales.

Règles de sélection des mots de passe

Vous pourrez être obligé de changer ou d'établir votre mot de passe de temps en temps ou être autorisé à le faire. Certaines règles relatives à la sélection des mots de passe seront appliquées automatiquement au moment de la sélection. En outre, tout mot de passe choisi par vous :

  • doit être différent de tout autre numéro d'identification personnel ou de tout autre code secret dont vous vous servez pour vos services bancaires ou pour tout autre type de service;

  • ne doit contenir aucun renseignement vous concernant qui peut être obtenu ou deviné par quelqu'un (tels que votre nom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre nom d'usager);

  • ne peut être un mot de passe que vous avez utilisé dans le passé.

Courriel et transmission par internet et virus

Des erreurs de transmission électronique ou par Internet sont susceptibles de produire des copies inexactes ou incomplètes du contenu de ce site Web lorsqu'il est téléchargé et affiché sur un ordinateur. Dualicom n'assume aucune responsabilité de quelque nature que ce soit à l'égard des virus informatiques ou autres programmes destructeurs de données reçus au cours de la transmission électronique du contenu de ce site Web ou de tous sites Web consultés par l'entremise des liens qui y sont offerts. Nous conseillons fortement l'utilisation de logiciels antivirus dans tous les systèmes informatiques utilisés pour avoir accès à Internet ou en cas de partage quel qu'il soit de fichiers avec d'autres systèmes informatiques. À l'instar des communications établies par tout autre moyen (p. ex. le téléphone cellulaire, la poste), toute communication par courrier électronique sur Internet qui n'est pas protégée est susceptible d'être interceptée, perdue ou altérée.

Sites externes

Il y a lieu de noter que ce site contient des liens qui renvoient à d'autres sites. Dualicom n'est pas responsable des pratiques de sécurité et de protection des renseignements personnels de ces autres sites.

Changements

Puisque les préoccupations liées à la sécurité et les exigences juridiques et d'affaires évoluent constamment, Dualicom se réserve le droit de modifier la présente Politique sur la sécurité en affichant un avis sur son site Web. Dualicom vous invite à revoir la Politique sur la sécurité fréquemment.

Dernière révision : le 30 novembre 2006